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 Animate niveau 1

 

Contenu

 

Animate Introduction

  • A propos d'Animate
  • Types de fichiers utilisés par Animate
  • L'espace de travail de Animate
  • La scène et la zone de travail
  • Le panneau d'outilsAnimate
  • L'inspecteur de propriétés
  • Le panneau scénario
  • Dessin vectoriel contre bitmap

 

Création de graphiques

  • Modèles de dessin
  • Utilisation de fonds et contours
  • Travailler avec la couleur
  • Utilisation des outils primitifs (Smart Shapes)
  • Utilisation des outils de formes primitifs
  • Le paramètrage des différents outils de dessin
  • Ajout de texte aux création
  • Création de dégradés

 

Création d'animation de base

  • Présentation des images clés dans le panneau scénario
  • Cadres photos et images clés
  • Comprendre le processus d'animation
  • Construire une animation
  • Travailler avec les Interpolations
  • Travailler avec l'interpolation classique
  • Comprendre l'interpolation de mouvement
  • Modification de la trajectoire du mouvement
  • Le panneau Editeur de mouvement
  • Modification de l'animation en utilisant l'Editeur de mouvement
  • Travailler avec l'interpolations de forme
  • Accélération personnalisée d'effets avec l'Editeur de Facilité
  • Utilisation des repères de formes
  • Contrôle des trajectoires pour les animations
  • Graphisme et couleurs avec l'interpolations de forme (Morphing)
  • Prévisualisation de l'animation avec "Tester l'animation"
  • Utilisation de l'action Stop pour contrôler la Timeline

 

Utilisation des symboles issus de la Bibliothèque Commune

  • Quels sont les différents Symboles?
  • Un regard sur le panneau Bibliothèque
  • Création de Symboles
  • Conversion d'un graphique en symbole
  • Positionnement d'un symbole
  • Édition et duplication de symboles
  • Modification des propriétés d'instances de symboles
  • Gestion de la Bibliothèque
  • Application de filtres à un symbole

 

Introduction au symbole de type Bouton

  • La conversion vers un symbole de type Bouton
  • Comprendre les différents états d'un Button
  • Ajout d'un effet de survol simple à un bouton
  • Création d'un symboles Bouton avancé
  • Introduction au panneau Action

 

Graphisme Importation

  • Travailler avec des images Bitmap
  • Importation de fichiers Photoshop
  • Options d'importation pour les fichiers Photoshop
  • Importation des fichiers Illustrator
  • Options d'importation pour les fichiers Illustrator
  • Utilisation des calques dans le scénario
  • Travailler avec les Masques
Module dans la Filière
Jours: Samedi et jeudi
Horaires: 13h00 - 16h00
Début:
Durée: 1 Mois: 24 heures

 

Réserver

 

Module en Séminaire
Jours: Dimanche à mercredi
Horaires: 09h00 - 16h00
Début: Voir dates
Durée: 4 jours

 

 

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